Derniers tests et previews
TEST Animal Crossing: New Horizons Nintendo Switch 2 Edition, retour au calme sur une île encore plus belle
TEST Keeper : quand un phare apprend à marcher... et à émouvoir
TEST Terminator 2D: NO FATE, un voyage pixelisé au cœur du Jugement dernier
TEST Wordomi : jouer avec les mots autrement grâce à la réalité mixte
Dernières actualités
Smartphones gaming : la puissance brute est-elle vraiment exploitée par les jeux ?
MAJ Resident Evil Showcase : de nouvelles informations sur Requiem en approche ce jeudi
Life is Strange : Square Enix donne rendez-vous pour la révélation du prochain jeu
Marathon présente ses Coureurs et leur gameplay en vidéo, il y en aura pour tous les goûts
theme psp officiel
TU peut laisser le theme dont tu as flasher, lorsque tu mettra le CTF , c'est celui ci qui remplacera celui que ta actuellement et en supprimant le CTF , ton theme s'affichera de nouveau!
Pour en revenir a la news, c'est claire que c'est dommag epour les theme qui avais deja etait converti
PS : Faudrais un convertisseur Ancien CTF => nouveau CTF
Parce que J3r3mie c'est du codage LUA et la (Avec le nouveau Cxmb officiel) c'est dans les Thèmes directement dans le menu de la psp... Si je ne me trompe pas
Je test et je dis quoi
Edit:Oui je confirme bien....Dis fois plus simple que la méthode de J3r3mie and Co... (Sans manque de respect bien sur pour leur boulot)
Et bien donc première solution a faire, c'est de d esactivé le CXMB et de voir si cela s'arrange
Vague et gwabi => regarder en première page , j'ai mis justement l'astuce dont vous parler, mais avec en plus un screeshot dans le meme dossier que le theme pour se rappeler a quoi il ressemble
Comme le TUTO fait ici quoi
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=921759#921759
Voila Voila.
J'ai trouvé un moyen de pourvoir changer de XMB sans avoir recours a un ordinateur
en fait j'ai créé un dossier CTF à la racine de la MS
Puis j'y ai mis tout les themes dans des nouveaux dossiers
(les themes dispo en CTF sur le site bien sur)
ainsi que l'image affichée par le site (en jpg ou png)
en gros chaque theme a son dossier avec un fichier zip et une image
et puis je lance tout simplement Psp Filer
une fois lancé je vais dans le dossier CTF puis dans le dossier du theme et j'ouvre l'archive zip (puisque PSPFiler peut ouvrir les zip)
Ensuite je fais copier le dossier PSP contenu dans l'archive
et je colle à la racine de la MS
Le logiciel me previent alors qu'il existe dèja un fichier psp/theme/default.ctf
et il me demande si je désire le remplacer
Vous savez quoi répondre (Ouiiiii) et c'est parti !
SELECT + START pour quitter PSPFiler et vous voici en XMB Non Officiel
L'image que j'ai ajouté a chaque dossier me permet de la lire avec PSPFiler pour savoir quel theme je vais installer (et oui PSPFiler lit aussi les image)
A vous de jouer.
PS : pour info le dossier complet avec les 25 themes en CTF du site prend
environ 43 mo sur la MS, mais vous êtes pas obligé de tous les mettre...
Rafus : pas grave tu peut quand meme utiliser ce plug in , les theme en CFT remplacera le theme que tu as deja ! Si tu supprime le CFT par le suite, ca sera ton theme inclu dans ton flash qui reviendra
il sufit d'aler dans parametre=>parametre theme=>theme=>et choisir theme original et c tout
Ya un truc qui clochait alors dans les copies du flash0 que tu effectuait
Perso moi j'préfère le faire moi même l'installation des thèmes non officiels.
avant je galèrais pour mettre un theme non-officiel ma psp ne se ralummait plus et je devais demander un a ami de de la reparer avec le kit despertar.